Aujourd'hui, il n'a jamais été aussi simple d'utiliser soi-même les ventouses, avec un maximun d'efficacité

LA TECHNIQUE DES VENTOUSES

Les ventouses font appel à la fonction d'élimination de la peau actionnée par un effet de succion. Elles s'appliquent à chaud ou à froid sur les endroits spécifiques de la peau avec une modulation de l'effet et du temps de pause.

On peut difficilement décrire la sensation de confort absolue que l’on récent pendant et après avoir utilisé les ventouses. Le corps est entièrement dynamisé à chaque utilisation des ventouses, une sensation de bien-être vous envahit, vos muscles se dénouent et se décontractent...

Les ventouses font leur grand retour dans la médecine naturelle

On les utilise pour soigner les douleurs chroniques, les maladies respiratoires et viscérales, les oedèmes, le surpoids et toutes sortes de maladies.

Les premières ventouses ont vraisemblablement été confectionnées à partir de cornes animales évidées, à l’intérieur desquelles on allumait un feu afin de pouvoir créer un vide d’air et provoquer ainsi une aspiration.

En Chine la corne a été remplacée par du bambou, puis de la céramique ou du verre.

 En Egypte ancienne
Les Egyptiens ont été les premiers à utiliser les ventouses qui étaient le remède habituel contre toutes les maladies.

Les Turcs Ottomans utilisaient eux aussi régulièrement les ventouses dans les hammams, c’est dire si elles étaient d’usage commun !

 En Grèce antique
Hippocrate (460-377 av. JC), considéré comme le père de la médecine occidentale, était un ardent défenseur des ventouses, mais aussi des principes de base des méridiens, l’un des fondements de la médecine chinoise.

 Utilisés dans le monde entier
On en retrouve les traces parmi les populations natives d’Amérique, les Hottentots, les Hindous, les habitants des îles du Sud-Est, les Japonais et les Chinois.

Les Turcs Ottomans utilisaient eux aussi régulièrement les ventouses dans les hammams, c’est dire si elles étaient d’usage commun !

Comment ça fonctionne ?

Si l’on compare la circulation sanguine et lymphatique, à une autoroute, les embouteillages de celle-ci représentent les zones de blocages du corps. On pose les ventouses sur les points « bouchons » pour décongestionner et faire a nouveau circuler le sang.

Les ventouses décongestionnent les zones de stagnation du corps.

Les ventouses créent un vide relatif, cette dépression exerce alors un effet de succion sur les tissus sur lesquels la ventouse est posée.

La succion provoque une révulsion du sang et du liquide lymphatique qui favorise non seulement l’irrigation locale mais également l’irrigation général des organes internes qui sont tous reliés entre eux.

De plus, les ventouses stimulent le métabolisme et activent le système immunitaire.

DOULEURS & INFLAMMATION :

Efficace dans toutes les pathologies douloureuses notamment les douleurs articulaires.

Les ventouses activent la circulation des fluides organiques entre les articulations pour réparer les cartilages endommagés, régénére le liquide synovial.

Ces fluides réparateurs qui se libèrent naturellement grâce aux ventouses ont un puissant effet analgésique sur les douleurs inflammatoires chroniques dues à l’arthrose. La douleur diminue puis disparaît et les cartilages sont rapidement restaurés.

PUISSANT EFFET MINCEUR & ANTI-CELLULITE :

Les ventouses reproduisent à la perfection le « palpé , roulé  » pratiqué en centre de massage spécialisés.

L’action d’appliquer directement les ventouses sur la peau à des endroits précis, va créer une aspiration-succion qui soulève l’épiderme, entraînant le tissu conjonctif à éliminer rapideme les graisses et les poches d’eau qui stagnent et empâtent votre silhouette.

DETOX & CIRCULATION :

Libére les zones de stagnation de votre corps comme si on ouvrait les portes d’un barrage.

Les ventouses agissent mécaniquement sur la peau et les tissus sous-cutanés pour dynamiser la circulation sanguine et lymphatique, pour évacuer les toxines, activer le retour veineux et booster la microcirculation.

Cette action est stupéfiante sur les varices, les œdèmes douloureux, les sensations de jambes lourdes... tous les problèmes circulatoires difficilement soignables par des traitements classiques sont rapidement éliminés.

Quelques témoignages

Merci pour les crèmes, je m’en sers pour mes massages sur les cuisses et les hanches. Je trouve que le résultat est encore plus spectaculaire. J’ai gagné 2 tailles de pantalon depuis que j’ai commencé mes séances (je suis passée de T 48 à 44 ) je suis vraîment très contente.

Plusieurs centimètres en une seule séance ! Avec une amie nous avons mesuré, c’est vrai ! C’est vrai aussi qu’au début, ça fait un peu mal , mais dès que l’on mincit et que la cellulite disparaît, on ne sent plus rien.

J’ai découvert vos ventouses alors que j’étais atteint de bronchite chronique. J’ai pu grâce à vous, me soigner en quelques jours sans antibiotiques et je n’ai plus rechûté depuis. Je respire mieux et je n’ai plus fait de crise d’asthme. Je continue...

Jean

C’est la première vraie solution que j’ai trouvée pour mon problème de retour veineux. Mes chevilles ne sont plus enflées, je n’ai plus mal aux jambes en fin de journée et la varice qui commençait à apparaître au-dessus du mollet a complètement disparu.

Gratuit pour toute commande
Le guide complet

Hyper simplifié et pratique, ce guide complet vous permettra de tout savoir sur la médecine des ventouses et de profiter au mieux de tous les bienfaits qu’elle va vous apporter.

Une méthode simple d’utilisation grâce à ses nombreuses images très précises qui vous guideront pour un résultats dès la première séance.

Les ventouses décongestionnent les zones de stagnation du corps.

Vous hésitez… rassurez vous !

Vous avez 30 jours pour profiter gratuitement de tous les bienfaits que vous offre votre coffret complet de médecine des ventouses, si vous n’êtes pas totalement enthousiasmé ou si vous avez simplement changé d’avis, votre essai ne vous aura rien coûté !